Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nani & ses loisirs
nani & ses loisirs
Publicité
18 avril 2007

Mon deuxième blog

Suite  du premier blog 

je me suis inscrite à un cours de cartonnage...  et je commence à faire des boîtes
le seul problème c'est la précision dans les mesures et couper le carton n'est pas facile!

La retraitée se porte bien et elle est toujours débordée,  il faut gérer son temps!
Le tennis, la chorale, la marche, le collage de serviettes et la scie à chantourner: il me reste que très peu de temps pour faire autre chose (le ménage, la cuisine... )

Merci de visiter mon ancien blog.

http://www.nanirosely.canalblog.com/

t_crayon_11  Fany_fany       cliquez dessus pour écouter un séga...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité